// Vie du blog

Sur cette page, vous pourrez trouver les évènements « marquants » du blog cogoobi.com.

Cela vous permettra de suivre l’évolution de ce lieu, de comprendre les changements que nous y apportons, d’être au courant des moments importants de Cogoobi.

A tout moment, n’oubliez pas que vous pouvez nous faire part de vos remarques, vos conseils, vos déceptions, vos idées, … La page de contact est là pour ça !

Merci de votre présence et de votre fidélité.
Brice et Thomas.

——————————

– Vendredi 1 avril 2011 : Relais !

Ce n’est pas un poisson d’avril : Cogoobi revient, avec deux nouveaux rédacteurs ! Billy Rousseaux et Florian Schaeffer, deux (futurs !) diplômés de Polytech’Nantes, prennent le relais.

– Mardi 29 mars 2011 : Long time no see!

Beaucoup de petites choses ces derniers jours : MAJ de WordPress en version 3.1, tri dans les articles, mises à jour des plug-in, réorganisation des articles mis en avant … On vous prépare quelque chose ;-)

– Jeudi 6 août 2009 : 2.8.3

Mise à jour de WordPress vers la version 2.8.3 Pas de soucis majeur, néanmoins on oubliera pas de prévoir un backup fichiers et BDD pour revenir en arrière ! Comme d’habitude, signalez nous tout soucis que vous noteriez !

– Mardi 16 juin 2009 : 2.8

WordPress, qui fait tourner ce blog, a été mis à jour, en version 2.8. Pas de soucis majeur, l’ensemble est un peu plus rapide et nous facilite l’administration. Vive WordPress ! Et surtout, signalez nous tout soucis que vous noteriez !

– Jeudi 23 avril 2009 : Sur les commentaires…

La case à cocher pour recevoir les commentaires d’un article par e-mail (grâce à l’excellent plug-in « Subscribe to comments« ) a été déplacée au dessus de bouton « Poster le commentaire » à la place d’en dessous. Certains nous ont signalés un oubli récurrent de la cocher : le positionnement n’était en effet pas le plus pertinent !
N’hésitez pas à utiliser cette fonction, elle permet de se tenir au courant d’une discussion et nous vous garantissons ne pas utiliser votre adresse à des fins de spam/revente/…

Vous pouvez désormais éditer vos commentaires ! Vous disposez de quelques minutes (4 précisemment) pour modifier le texte et (éventuellement) l’url. Parfait pour corriger une petite faute ! Cliquez simplement sur le bouton « Editer » pour reprendre votre commentaire.
Ceci est possible grâce à WP Ajax Edit Comments

– Mars 2009 : Des nouvelles fonctions !

Brice a ajouté un plug-in wordpress (sociable) qui vous permet, en bas de chaque article, de partager avec vos différents réseaux les articles Cogoobi.

Brice a également ajouté, sur la homepage ainsi qu’à la fin de chaque article, une fonction « Vous aimerez aussi… » qui vous permet de découvrir d’anciens articles Cogoobi ayant des points communs avec celui que vous lisez actuellement. Evidemment, la pertinence va aller croissante avec le nombre de publication !

Enfin, le plug-in « Au hasard » a été activé : vous pouvez désormais, depuis la page d’accueil, accéder à une liste d’articles choisis au hasard : l’occasion de découvrir ou re-découvrir des publications !

– Vendredi 13 février 2009 : Du mieux pour l’abonnement par e-mail.

Si vous êtes abonné à Cogoobi par mail (vous pouvez le faire ici), peut être trouvez vous que ce n’est pas très lisible.

Nous avons apporté diverses modifications pour vous faciliter la lecture et avons passé l’ensemble de la phase d’inscription/vérification en français.

Si jamais cela ne vous va pas, surtout dites le nous !

– Dimanche 25 janvier 2009 : Cogoobi sur votre mobile.

Vous êtes un adepte de la mobilité ? Cogoobi aussi !

Désormais, vous pouvez retrouver Cogoobi sur votre téléphone, dans une version adaptée.
Il vous suffit de vous rendre sur www.cogoobi.com depuis votre mobile et l’affichage s’adaptera automatiquement.

En cas de soucis, n’hésitez pas à nous contacter !

– Lundi 8 décembre 2008, 22:50 : Lancement de Cogoobi !

C’est parti ! Vous pouvez lire notre premier message !
Pour le moment, nous allons nous contenter d’adapter le design à vos remarques. Des évolutions et ajouts divers viendront un peu plus tard.

Bonne lecture et bons commentaires !